Coopération décentralisée

Exposition "Mémoires de réfugiés" à l’Institut Universitaire de Formation des Maîtres de Vannes du 16 au 20 novembre 2009

Par Localiban | - mis à jour :

English |  عربي

La Fédération du Morbihan de la Ligue de l’Enseignement, La délégation départementale de Solidarité Laïque, L’Institut Universitaire de Formation des Maîtres de Vannes, L’Ecole Interne de l’Université Bretagne Occidentale et Le Conseil Général du Morbihan ont le plaisir de vous convier à l’inauguration de l’exposition « Mémoires de Réfugiés ».

Cette exposition a été réalisée par le service culturel de la Ligue de l’Enseignement du Morbihan, avec le soutien du Conseil Régional de Bretagne, du Conseil Général du Morbihan, du PROCEAL (Solidarité Laïque) 1 et de Beit Atfal Assoumoud.

L’objet de l’exposition "Mémoires de réfugiés" n’est pas de dénoncer mais de montrer la réalité quotidienne des réfugiés palestiniens au Liban. Pour ce faire, nous sommes allés à la rencontre des Anciens du camp de Borj Ech Chamali au Sud Liban.

L’exposition sera présentée dans le hall de l’Institut Universitaire de Formation des Maîtres de Vannes du 16 au 20 novembre 2009 aux horaires d’ouverture (9H/18H)

Notes et référennes

↑ 1 Programme collectif pour la Citoyenneté et l’Education au Liban