Acteurs de projets

Raji Maasri

Expert dans le domaine de l’environnement et directeur général du bureau de conseil MORES, M. Maasri possède plus de quinze ans d’expérience internationale. Il a été en charge de la planification et la gestion de projets de développement local, préparation de dossiers techniques et financiers et élaboration de schémas globaux de gestion des déchets solides, d’eaux usées et de ressources en eau.

Président d’une Association Internationale « Delta Association », gérant un programme de renforcement des institutions et des capacités et introduisant les outils d’eco-efficacité et d’éco-management au sein des industries et des petites et moyennes entreprises.

Secteurs d’intervention : Planification de projets de développement local, gestion des déchets solides (y compris déchets hospitaliers et des abattoirs), gestion et traitement des eaux usées, gestion des ressources en eau et des eaux souterraines, réhabilitation des sols pollués, préparation de campagnes de sensibilisation et études d’impact.

Formation : M.B.A., Option Finance (Université de Massachusetts, Amherst, Etats-Unis) et Spécialisation en hydrogéologie et réhabilitation des décharges, Master en sciences géophysique et géochimie (exploration des mines), (Université de Leicester, Angleterre), LIcense.en Géologie (Université Américaine de Beyrouth - avec Distinction)

Langues de travail : Anglais, Allemand, Français, Arabe

Contact :
Raji Maasri
Tel/Fax : +961 1 756464
Portable : +961 3 756464
Email : rmaasri@mores.com.lb

Word - 35 ko
MORES (Management of Ressources & Environnemental Solutions)

Actions de développement