Cette page regroupe lââ¢ensemble des données, que nous avons recensées, concernant les projets de développement auxquels cet acteur a pris part au Liban.
ART GOLD Liban a inauguré deux centres de gestion de l’eau au Sud-Liban
Le 16 Septembre 2010, ART GOLD Liban (PNUD) a inauguré deux centres de gestion de l'eau dans les villes de Tyr (Sour) et Taybeh (Marjaayoun) au Sud-Liban. Le Directeur du Aaramoun au Liban, M. Seifeldine Abbaro participé à l'inauguration aux côtés du Premier Secrétaire de l'Ambassade (...)
Projet de soutien à la coopérative agricole de Qana (Caza de Tyr, Liban-Sud)
Ce projet, d'une durée de 12 mois, fait partie du Programme Italien de Coopération ROSS "Emergency Initiative for Rehabilitation, Occupation, Services and Development". Il est financé par l'Ambassade d'Italie à Beyrouth. Il vise à fournir un appui financier et technique à la (...)
Projet de soutien à trois coopératives agricoles dans les caza de Baalbek et de Hermel
Ce projet, d'une durée de 12 mois, fait partie du Programme Italien de Coopération ROSS "Emergency Initiative for Rehabilitation, Occupation, Services and Development". Il est financé par l'Ambassade d'Italie à Beyrouth. Il vise à fournir un appui technique aux coopératives (...)
Projet de soutien aux agriculteurs et aux petites exploitations agricoles du Liban
Ce projet, d'une durée de 12 mois, fait partie du Programme Italien de Coopération ROSS "Emergency Initiative for Rehabilitation, Occupation, Services and Development". Il est financé par l'Ambassade d'Italie à Beyrouth. Il vise à fournir un soutien technique et financier aux (...)
Projet de réhabilitation des structures municipales de Aaytaroun
Ce projet, d'une durée de 12 mois, fait partie du Programme Italien de Coopération ROSS "Emergency Initiative for Rehabilitation, Occupation, Services and Development". Il est financé par l'Ambassade d'Italie à Beyrouth. Il vise à réhabiliter et à développer les structures (...)
Projet d’appui aux infrastructures d’éducation dans la région du sud du Litani et de la Beqaa
Ce projet, d'une durée de 12 mois, est financé par l'Ambassade d'Italie à Beyrouth. Il vise à restaurer les capacités de développement des communautés par la réhabilitation et la création de structures éducatives et culturelles à Beyrouth, dans le Caza de Tyr (Sour) et de la Mohafazah de la (...)
Projet d’appui aux infrastructures d’éducation dans le Caza de Tyr (Sour)
L'ONG italienne TDH « Terre des Hommes - Italie » a organisé une cérémonie marquant la fin du projet d'intervention lancé dans une dizaine de villages du Caza de Tyr (Sour), avec pour but d'améliorer la qualité de l'éducation publique et d'intégrer les enfants des classes (...)
Inauguration d’un centre social et médical à Machghara
L'ONG italienne CTM Lecce « Centro Informazione Terzo Mondo » (Centre d'information du tiers-monde) a inauguré, le 18 mars 2009, le centre social de Machghara. Ce projet est cofinancé par l'ambassade d'Italie à Beyrouth dans le cadre du programme d'urgence Ross et par la (...)
L’Italie finance un plan de développement autour du Camp de Nahr el Bared
Le représentant du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) au Liban, Marta Ruedas, et l'Ambassadeur d'Italie au Liban Gbrieli Kekya, ont signé un accord pour la mise en œuvre d'un projet sur la promotion et le développement dans les municipalités environnantes du camp de (...)